Club Hippique virtuel du Gard ~
Administrateurs : Chwa
 
 Club Hippique virtuel du Gard ~  Administration  Bureau 

 Règlement - A lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chwa
Nouveau membre
Chwa
7 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:56:42   Voir le profil de Chwa (Offline)   Répondre à ce message   http://club-gard.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chwa   



Règlement de l'écurie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la partie la plus importante de ce forum, c'est le règlement. Il est peut être compliqué mais si vous avez des questions, la partie prévue à cet effet est toujours là pour vous.



  • L'inscrïption
    C'est tout le commencement du jeu, dans le bureau, un message est posté pour l'inscrïption, il vous suffit de le lire et remplir le formulaire d'inscrïption. L'inscrïption se déroule comme dans toutes les autres écuries virtuelles, vous attendez, si vous le voulez, un message de réponse de l'administrateur pour pouvoir commencer le jeu.



  • Entre membres
    Le langage SMS est interdit, si nous sommes dans un forum, c'est pour avoir un minimum de respect pour le langage français. J'accepte quelques abréviations, mais soignez un peu votre écriture. Bien sûr si votre ordi n'a pas l'ADSL, prévenez-moi dès votre inscrïption je comprendrais que vous tapiez rapidement vos messages. Si les membres ne le comprennent pas, j'essayerais de le modifier au plus que je le comprendrais!



  • Les chevaux
    Les chevaux sont les animaux clés du jeu. Ici, tout tourne autour d'eux, vous pouvez choisir le clan "Elève" ou le clan "Propriétaire". Je suis consciente que la plupart d'entre vous choisirons le clan "Propriétaire" bien sûr, pour avoir la chance d'acquérir un cheval. Moi je trouve ça un peu plus marrant de prendre le clan "Elève" pour monter chaque semaine un cheval différent. Après c'est à vous de décider
    Un maximum de respect est demandé à l'égart des chevaux. Pas de gestes brusques.



  • Les cours
    Ah! Les cours! Parlons-en, ici si vous choisissez le clan "Elève", vous aurez des cours à peu près tous les jours (ça marche le plus souvent comme un lycée agricole ici). Il y aura des résumés avec des points bonus gagnés pendant la séance, le reste du temps vous vous occuperez du cheval attribué pendant la leçon. Si vous choisissez par contre le clan "Propriétaire" il vous faudra prendre un cours au moins une fois par semaine. Le résumé sera transmit par les moniteurs.



  • Les métiers
    Vous n'êtes pas obligé de pratiquer un métier si vous le désirez, l'argent existe mais étant statut "Propriétaire" ou "Elève" vous ne payez que le matériel et/ou le cheval. Après ça, vous gagnez de l'argent par prime de concours ou de cours. Si cela vous amuse, vous pouvez bien sûr exercer quelques métiers, à vous de choisir je n'établie aucune liste



    J'ajouterais des parties au fur et à mesure si je m'apperçois qu'il en manque. Ce règlement n'est là uniquement que pour vous aider, si vous ne le lisez pas je m'en apercevrais bien évidemment car vous ne suivrez pas les règles du jeu...

    Amicalement,
    Chwa



  • --------------------
    jeny4459
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 14-01-2006 à 06:41:39   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    lu et approuvé
    Haut de pagePages : 1  
     
     Club Hippique virtuel du Gard ~  Administration  Bureau  Règlement - A lireNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum