Club Hippique virtuel du Gard ~
Administrateurs : Chwa
 
 Club Hippique virtuel du Gard ~  Administration  Bureau 

 Inscrïption

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chwa
Nouveau membre
Chwa
7 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Chwa (Offline)   http://club-gard.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chwa   



Les inscrïptions de l'écurie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour toutes les nouvelles inscrïptions, répondez au questionnaire ci-dessous:

Votre personnage
Nom:
Prénom:
Âge (1) :
Nationalité:
Adresse e-mail (2) :
Descrïption physique (3) :
Caractère:
Race préférée:
Robe préférée:
Voulez-vous être: Elève - Propriétaire
Propriétaire? Quel cheval d'inscrïption (4) :
Elève? Avez-vous eu un coup de coeur pour un cheval du club:
Métier (5) :



  • Légende

    (1) Selon votre âge, vous aurez soit un poney, double-poney, ou cheval.
    (2) Vous n'êtes pas obligé de l'inscrire ici, si vous le souhaitez, donnez-là par message privé à l'administratrice. C'est juste pour vous prévenir des dernières informations
    (3) Il est préférable de mettre un avatar indiquant le physique de votre personnage. Sinon, dans cette descrïption, il serait préférable de mettre la taille de votre personnage, pour savoir si le moniteur vous confie un cheval ou un poney
    (4) Vous pouvez bien sûr importer un cheval d'une autre écurie (inventée ou non) mais pour plus d'interactivités, il serait bien de prendre un installé dans les ventes. Si vous inventez votre propre cheval, je demanderais quelques photos (de taille moyenne de préférence) et une petite descrïption.
    (5) Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'exercer un métier, je ne propose aucune liste, inventez celui que vous souhaitez

  • Haut de pagePages : 1  
     
     Club Hippique virtuel du Gard ~  Administration  Bureau  InscrïptionNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum